Époustouflé par votre dernier interlocuteur vous ayant présenté sa carte de visite NFC ou tout simplement curieux, vous allez ici découvrir toutes les raisons de commander votre dernière carte de visite, la carte de visite NFC.

NFC = Pratique

Fonctionnant sans contact et en quelques secondes, la carte de visite NFC permet de transmettre l’intégralité de ses informations professionnelles en quelques secondes. Linkedin, Instagram, site web ou même une brochure pdf, vous pourrez partager ce qui compte pour vous facilement à votre interlocuteur. La technologie RFID insérée dans la carte couplée au QR Code vous permettent de ne plus jamais rater une opportunité.

Une carte de visite unique

Plus besoin de commander vos cartes de visite par centaines. Une seule carte suffit. Insérée soigneusement dans votre portefeuille, vous ne serez plus jamais en manque de carte de visite.

Un geste écoresponsable

Créée à partir de bois recyclé, Made In France, cette carte de visite NFC hybride est un investissement durable pour votre communication externe. Au bout de quelques dizaines d’échanges de contact seulement, vous commencerez à réduire l’empreinte carbone de vos cartes de visite et ferez donc un bon geste pour la planète. 🌿

Un profil modifiable en permanence

Changement d’un numéro de téléphone, évolution de poste ou refonte de la charte graphique ? Ce n’est pas un problème. La JOCard est entièrement modifiable, gratuitement, depuis le dashboard en ligne.

Pour les entreprises plus grosses, il est possible de centraliser la gestion des informations vers une même personne, pour rendre les processus plus simples. Il est même possible d’insérer directement un Excel pour configurer toutes les cartes de visite de l’entreprise en quelques instants…

Fonctionne dans les 2 sens

En utilisant une carte de visite NFC, vous avez déjà franchi un grand pas vers la réduction du gaspillage de papier. Vous avez transmis votre contact à votre interlocuteur, mais pour vous donner le sien, il doit encore vous donner sa carte de visite papier n’a qu’à appuyer sur le bouton “Echanger de contact”, et vous récupérez ses coordonnées en un clin d’œil. Ainsi, vous faites maintenant d’une pierre, deux coups. Pratique, non ?

Inclus la carte de visite digitale

Parce que dans certaines situations, la carte de visite digitale s’avère être plus appropriée que la carte de visite NFC, il vous est possible de télécharger votre QR Code directement depuis votre plateforme et ainsi partager votre contact sur tous vos supports de communication.

Vous voyagez souvent à l’étranger où à des endroits où la connexion est instable ?

Aucun souci.

Téléchargez votre fiche contact hors ligne et partagez directement votre contact partout, sans limite.

 

C’est simple, non ?

Découvrez la JOCard ! 

La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard

👇 Créez votre design de carte de visite NFC - Gratuitement 👇

Créer ma carte !