Votre rendez-vous s’achève comme ceci : votre client est intéressé pour l’année prochaine, vous lui donnez donc votre carte de visite n°322, modifiée 7 fois depuis votre arrivée dans l’entreprise.

Croyez-le ou non, même s’il est intéressé, vous avez déjà perdu 80% de chance de lui vendre vos services.

Pourquoi changer de méthode ?

Votre méthode de fin de rendez-vous, pertinente et gagnante il y a 10 ans, ne l’est plus aujourd’hui.

Votre client, c’est un humain. Il a des questions mais aussi des besoins, et il veut un contact facile, direct et efficace avec vous.

Or, aujourd’hui, 2 problèmes le préoccupent :

2. La surinformation :

 

Puisque son pouvoir d’achat n’est pas extensible, votre client procède à un benchmarking, inévitablement. Au mieux, il consulte un concurrent et vous.

Mais parfois, il en consulte 10, 15 ou bien 20.

Avec des envois automatiques d’informations, des relances et des invitations, il ne vous voit plus sortir du lot, à moins que vous n’ayez bradé vos prix 2 fois plus que les autres (ce qui n’est pas votre objectif).

Alors comment se souvenir de vous, puisque lors du 1er rendez-vous, vous lui avez présenté approximativement la même offre de produits, de services, et de prix ?

C’est là le critère différenciant à aller chercher : le service facilité pour le client.

Comment maximiser cet accompagnement avec le client ?

Pour qu’il n’ait même plus à vous rechercher sur internet ou à enregistrer toutes vos informations, une solution existe : la carte de rendez-vous connectée.

 

2.La transition écologique et numérique :

 

Le dernier rapport du GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’évolution du Climat) est très clair : pour faire face au changement climatique, il faut dès aujourd’hui utiliser plus de technologies numériques et consommer moins.

Les changements climatiques sont tels que la législation évolue, et les entreprises sont obligées de s’adapter et de changer de méthodes. Et pour cela, ce sont nos petits gestes du quotidien qu’il faut modifier.

Pourquoi gaspiller autant de papier ?

On le sait aujourd’hui : Pour 100 milliards de cartes de rendez-vous produites chaque année, ce sont 6 millions d’arbres que nous coupons... ce qui équivaut à la superficie de Paris (source : GreenPeace*)

Le tout pour un coût plus élevé à long terme et un rendu peu efficace (on en revient à la question de la concurrence).

Pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable ?

Avec un design marquant, original, des informations réunies sur une seule page et modifiables à tout moment, votre future carte de rendez-vous sera l’outil parfait pour satisfaire les besoins de vos clients, respecter la (future) charte écologique de votre entreprise, et décrocher enfin ce fameux second rendez-vous !

 

*https://www.greenpeace.fr/amazonie-451-millions-darbres-abattus-lan-dernier/

 

Pour obtenir votre carte de rendez-vous connectée et les opportunités qu'elles vous permettront de générer, cliquez ici 👇

Découvrez la JOCard ! 

La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard
La JOCard